Ouvert au public du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
La permanence téléphonique est quant à elle ouverte 7j/7 et 24h/24.
La qualité, une quête d’excellence continue
Ce que nous proposons
Personnel compétent
La prise en charge du patient et la coordination des acteurs de soins sont assurés par une équipe de professionnels de santé compétents
Respect des personnes
Cette équipe s’investit auprès du patient, sans donner priorité aux aspects économiques, mais en privilégiant constamment le respect des personnes, leur confort et leur sécurité.
Un cycle vertueux
Le développement de nos prestations de services permet de nous inscrire dans un cycle vertueux en termes d’amélioration d’activités au quotidien et d’adaptation aux besoins de nos patients, de son entourage, de nos collaborateurs et intervenants.
Soins horaires
Chaque équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux besoins des patients.
Méthode de travail
Fourniture et installation de matériel médical agréé et/ou contrôlé au domicile du patient. Réalisation d’un dossier de suivi précis pour chaque patient. Formation des professionnels chargés des soins. Éducation du patient et de sa famille.
Une responsabilité sociale
Conscients de notre responsabilité sociale, nous nous employons activement pour que cette responsabilité infuse nos pratiques au quotidien. Ainsi, chaque collaborateur s’engage à respecter scrupuleusement la charte rédigée par PERFUSEA.
Référentiel QUALIPSAD, pourquoi faire ?
Notre métier nécessite d’être encadré par des textes de référence afin d’éviter toute dérive de pratiques pouvant s’avérer grandement préjudiciable pour la profession. C’est pourquoi les syndicats professionnels ont affiché leur volonté d’engager les PSAD dans la démarche qualité en élaboration un référentiel qualité : QUALIPSAD.
La démarche étant celle d’accroître la professionnalisation de notre métier et de garantir la qualité des prestations proposées. Les engagements forts portent sur :
– La qualité et la performance médico-technique,
– La formation et l’habilitation de son personnel,
– La valorisation du métier de PSAD,
– L’engagement éthique,
– Le respect du juste besoin du patient.
PERFUSEA est également adhérente à la charte de bonnes pratiques FNADEPSAD